Un peu de nouvelles du Japon...

Publié le par Faure Lionel

Kon'ichiwa a tous !!!!

Voila un peu de nos nouvelles, on a que tres peu de temps a consacrer au Blog a cause de nos nombreux deplacements... et aussi parcequ'on a pas toujours le wifi dans nos chambres diverses...

Depuis la derniere fois, Vendredi et Samedi derniers, nous etions a Nikko, une petite ville juste au dessus de Tokyo, nous avons parcouru un bon nombre de kilometres (merci le Japan Rail Pass). Nous sommes ainsi passe a Hiraizumi (400 km au dessus de Tokyo) ou nous avons passe la nuit dans un Temple (a la dure... hihihi pas tant que ca...), a Matsushima, sur la cote Pacifique, une tres jolie ville avec des falaises superbes, une escale a Tokyo (afin de deposer quelques baggages et de manger dans ce qui est desormais notre  Restaurant prefere "in the World" execo avec LU BO LANG de Shangai, j'ai nomme Kaffir Lime; enfin on est actuellement a Hiroshima, la ville tristement celebre qui s'est magnifiquement remise de ces cendres, et on vient de passer sur la petite ile de Miyajima que nous avons vraiment beaucoup apprecie... on y reviendra certainement un jour... 

Voila, nous partons demain pour la deuxieme ville aussi tristement celebre que Hiroshima, Nagasaki. On fait un peu la course mais nous voulons avoir une vision globale du pays que nous aimons tant. On aura malheureusement pas le dixieme du temps qu'il nous aurait fallu pour explorerer tous les recoins que nous aurions voulu voir... a charge de revanche. Dans tous les cas, je vous conseille vivement un passage, aussi furtif soit il, dans ce merveilleux pays.

Je peux tenter de vous convaincre par l'image, je vous demanderais d'etre encore un peu patients car je n'ai pas le temps de rajouter des photos maintenant mais je vous promet une GROSSE mise a jour tres prochainement, et dorenavant un grand nombre de nos photos sont agreables a contempler... 
Je m'excuse pour tous les gens qui passe sur notre site car celui ci est en "VRAC" depuis notre depart  de Tokyo et je n'aurais la possibilitee de reprendre son administartion que lors de notre retour sur Tokyo, soit a partir du 11 Novembre.

Un peu de patience, de nombreuses images sont en route !

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss  a tous.

Night and Belette 

Publié dans Japon 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article