Kumamoto

Publié le par Faure Lionel

Coucou tout le monde...

Je me remet au boulot, tres tres tres en retard car nous sommes deja revenus en France depuis un mois. Enfin il fallait que je le fasse un jour ou l'autre.

Nous voila de passage rapide a Kumamoto, cette ville juste un peu a l'Est de Nagasaki et ornementee d'un magnifique Chateau, haut perchee sur sa colline au centre de la Ville. On y est reste qu'une journee mais cette ville nous aura laisse un sympatique souvenir. 


Bien, afin d'avancer plus vite je vous propose de repasser sur le site que je vais mettre a jour.

Sur ce on se retrouve sur www.nightbelette.com

A tout de suite.

Kissssssssss

Night

Publié dans Japon 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut, je suis graphiste a Euronews, je discutai photo numerique et argentique avec Linda, elle m'a dis qu'avec ton apperail numeriquetu fais des super photos c'est vrai d'apres ce que je voistu as quoi comme appareilFrancoise
Répondre
F
<br /> <br /> J avais un 300D canon mais je suis passe sur un 40D<br /> Pour l optique je suis maintenant sur un gros caillou blanc Canon 28-300... cher... tres cher meme ainsi qu un 10-22...<br /> vila<br /> <br /> <br /> <br />